Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
bonjour,je travaille dans une agence de voyage perceque jiaime bien voyager et faire une rencontre amoureuse avec une femme j'aime bien les sortie et les balades
je suis un homme de 34ans,je suis africain,pays cameroun,1m76,69kg;je suis beau;bien dans ma peau je suis là pour rencontrer des personnes et échanchanger d'idée,voir aussi trouver la femme de ma vie,je ...suite->
homme calme artiste peitre et caricaturiste...j' aime la beauté et la nature ambitieux je cherche a ameliorer ma situation financiere et vivre une vie meilleur meme a l'etranger
je suis un enseignant dans un lycée simple et très cool,divorcé sans enfants,habitant seul depuis le décès de mes parents dans une maison assez grande avec un petit jardin.
personne sensible douce jaimes la marche velo quilles je desire rencontre lamour le vrai je suis cancer jaimes la vie jai deux grande filles 16 18 ans que jadore et je serai grand maman bientot jespere ...suite->